Actualités

EVENEMENTS A VENIR

Cantine mai 2018

Inscription cantine mai 2018

Menu cantine mai 2018

 

  

 

 

 

EVENEMENTS PASSES

Hommage  aux résistants

 

En ce 8 février, nous avons une pensée émue pour  les hommes tombés il y a 74 ans lors du terrible combat de la Ferme de la Montagne.

Dimanche 4 février, une cérémonie a honoré leur mémoire lors d'un rassemblement devant la stèle à la Croix Sainte Marie. Mme Mylène Uroz  et sa petite fille de 7 ans ont rendu un émouvant et vibrant hommage à tous ces hommes courageux qui n'ont pas hésité à donner leur vie pour la liberté:

Le Noël du CCAS

 

Comme chaque année depuis 3 ans, le CCAS et le Théâtre de l'Entrée ont invité les enfants à venir partager un après-midi de loisirs créatifs  un samedi de décembre.   Cette année le thème mis à l'honneur était celui du sapin.

Après maintes déclinaisons en tous genres, petits et grands se sont retrouvés pour bavarder en grignotant les traditionnelles gourmandises de Noël.

Le repas des Ainés

 

Samedi  28 octobre, le maire de la commune, a  accueilli trente-cinq de nos Ainés pour une journée de détente  autour d’un savoureux repas préparé par le restaurant traiteur La Fontaine à Tossiat.  La salade gourmande agrémentée de foie gras, magrets fumés et gésiers fut suivie du traditionnel trou bugiste. Puis chacun a fort apprécié le suprême de pintade aux morilles et son accompagnement de champignons, flan de potiron et galettes de pommes de terre. Fromage et assiette gourmande clôturèrent le repas. Vins blanc et rouge ainsi que Cerdon ont mis à l’honneur nos vins du Bugey.

Ce rendez-vous annuel fut, de l’avis de tous, un moment agréable et très apprécié. 

 

 

La rando nocturne des 3 Monts

 

Depuis plusieurs années l’association « Rando des 3 Monts » organise, pour ses membres, une randonnée s’achevant à la nuit tombée. Cette année encore, la marche a eu un franc succès. 

Un peu écourtée en raison de la pluie, elle eut cependant lieu avec un petit circuit à travers bois. A l’arrivée à la nuit tombée au Grangeon de Laurent où un apéritif copieux nous attendait.

L’apéritif fini, nous avons rejoint la salle du conseil à la Mairie où un succulent jambon à la broche accompagné de pommes de terre sarladaises, le tout  concocté par Nadège et Patrick Raganeau, nous était servi.

 

 

Réunion des anciens élèves

 

C'est le samedi 2 septembre dernier que 25 élèves et deux instituteurs de notre ancienne école se sont réunis autour d'un repas au restaurant La Tourmaline.

Ils ont profité du moment pour se raconter leurs souvenirs d'enfance d'une époque où la vie était bien différente d'aujourd'hui.

 

Les Vendredis de L'Abergement 

 

Le Comité des fêtes a réussi une reprise en beauté des "Vendredis de l'Abergement". Beaucoup de monde s'est rendu au rendez-vous et la réunion fut gaie, chaleureuse et gourmande. Tous les quartiers étaient représentés et cela a permis des échanges conviviaux.

Merci à nos fidèles organisatrices et au 28 avril dans le quartier "chez Chaboy".

Le repas de l'A.G. des 3 Monts

Samedi 25 mars, une trentaine de personnes se sont retrouvées, salle de Bourbouillon pour l’assemblée générale de l’association de randonnée des 3 Monts.

Après une présentation riche et détaillée, le rapport moral puis le rapport d’activité sont votés à l’unanimité. L’Assemblée Générale est ensuite suivie d’un apéritif : punch fort apprécié préparé par Michèle. Un repas lui succède pour 31 convives. Cette année : couscous préparé par Mr Contion boucher à Pont d’Ain, puis assiette de fromages, salade et les incontournables éclairs (vanille, chocolat, café), boissons à volonté, café et thé à la menthe.

Un grand merci à tous les participants pour leur implication dans l’association, leur fidélité, leur dévouement et leur convivialité tout au long de l’année.

 

Hommage

Dimanche 5 février, à 11h15, deux gerbes furent déposées au pied de la stèle, à la Croix Sainte Marie, pour commémorer l’Anniversaire du Combat de la Ferme de la Montagne : l’une au nom de Mr Abad, député de l’Ain, l’autre au nom de l’association du souvenir « des  Maquis et Résistants de l’Ain et du Haut Jura ». Après la minute de silence résonnèrent la Marseillaise et le Chant des Partisans. Puis Mme Uroz rendit un vibrant hommage à ces 10 hommes grâce à un poème personnel. Elle transmit ensuite  un émouvant  message de sa fillette, arrière-petite-fille de résistant, agée de 7 ans, empêchée de participer comme chaque année à cette cérémonie :

       «  Julien, Marius, Pépé jacky et tous les Autres, Vous êtes des Héros pour Moi. Vous nous avez défendus,A nous, aujourd’hui, De vous dire MERCI  Pour Toujours. »

 

 

 

 

Les voeux du maire

 

Samedi 14 janvier, Mr le Maire: Max Orset, a présenté ses voeux pour 2017 devant une assemblée venue nombreuse malgré une neige abondante et un froid tenace. Après avoir excusé les personnes absentes et salué la venue des personnalités extérieures ainsi que celle des Abergementais, Monsieur Orset a présenté le bilan des actions réalisées en 2016. Il a ensuite annoncé  les projets amorcés pour cette nouvelle année. Puis tout le monde a partagé un apéritif bien mérité.  

 

 

Une fête de Noël fort réussie

 

Samedi 17 décembre, le Comité des Fêtes, le Théâtre de l’Entrée et le CCAS ont organisé la fête de Noël. Les enfants ont été nombreux à participer aux différents ateliers : élaboration des décorations du sapin, fabrication de gâteaux de Noël. Les parents les ont ensuite rejoints pour participer à une petite collation qui clôt ainsi une année 2016 fort conviviale ! 

 

 

 

Trio lyonnais au Margouillat

Vendredi 21 octobre, devant un public très nombreux, Philippe Roche,guitariste de jazz réputé, installé depuis peu au Village, a offert à l'Abergement un concert consacré à Chet Baker. Avec  Patrick Maradan à la contrebasse et Robinson Khoury au  trombone, le trio a recréé, au Margouillat, l'ambiance d'un club de jazz. L'assistance,sous le charme, les a chaleureusement applaudis.

Merci Philippe . A quand un autre concert ?

Le repas des aînés

 

C'est en cette journée ensoleillée du 15 octobre 2016 que s'est déroulé le repas des aînés dans la salle des fêtes de l'Abergement de Varey.

Le repas proposé par le CCAS fut apprécié de tous et a permis à chacun de discuter et d'évoquer quelques anecdotes du passé.

 

Les journées du patrimoine

 

A l’occasion des journées du patrimoine, ce dimanche 18 septembre, le moulin de l’Abergement de Varey a ouvert ses portes au public. Les visiteurs sont venus nombreux pour voir tourner la meule à noix et le pressoir manuel permettant de faire de l’huile de noix. Puis vers 16h30 la famille Perrin a mis en service la scie à ruban entraînée par la roue, pour une démonstration de coupe de bois.

Bon courage à Guillaume et Bertrand pour la poursuite de leur travail de restauration et de recherche historique.

 

 

Nouvelle édition du

« Marché des Talents »

 

Comme l’année dernière, le Théâtre de l’Entrée a organisé, à l’occasion des journées du Patrimoine,  une nouvelle édition de son « Marché des Talents ». De nombreux stands furent proposés aux visiteurs afin que les talents locaux puissent montrer et expliquer leurs productions personnelles.

Le Margouillat fête son premier anniversaire

 

En une belle journée de fin d’été, environ 250 personnes sont venues flâner ou acheter des produits  au « Marché des Saveurs » puis assister au concert en soirée. Une paëlla géante, prévue pour 150 repas, a d’ailleurs connu un vrai succès.

A l’occasion de son premier anniversaire, l’équipe  du Margouillat avait invité Maggy Bolle. La chanteuse -musicienne, originaire de Besançon,  a séduit son public grâce à un style mordant, plein d’humour et de dérision.

L'inauguration de la turne

 

En ce dernier vendredi du mois d’août, le comité des fêtes a mis les bouchées doubles pour que l’inauguration de la turne de Dalivoy soit une réussite. De la chaleur, beaucoup de rires et de bonne humeur, alors les abergementais n’ont pas boudé leur plaisir et la fête s’est déroulée … jusque tard dans la soirée !

 

Les galettes du 15 août

 

200 galettes du Bugey pour fêter dans la bonne humeur une journée baignée de soleil. A l'oignon, au fromage, au sucre ou à la crème  toutes étaient délicieuses et furent vite englouties! Un grand merci à toute l'équipe des chasseurs et à tous ceux qui se sont dévoués pour que cette traditionnelle journée d'animation du village soit une réelle réussite.

 

Tous nos voeux de bonheur!

 

Samedi 30 juillet

 

Mr Le Maire, assisté de Mme Palisse,

a eu le plaisir de célébrer le mariage de

 

Jeanne ARCHAMBAULT de BEAUNE  et  Matteo VINCIGUERRA

                            

                                    

Un vendredi fort animé!

 

Ce dernier vendredi de juillet 2016 fut très réussi! Grâce au beau temps, la place de la mairie s'est transformée en un agréable salon d'accueil pour permettre l'intégration des nouveaux habitants et faire se côtoyer les jeunes et les personnes plus agées. Tout le monde était heureux de partager ce moment fort convivial!

N'oubliez pas le rendez-vous fin août avec l'inauguration de la turne de Dalivoy restaurée par Pierre et Damien.

Un repas fédérateur !

 

Samedi 11 juin, dès 19h., la place devant la salle de Bourbouillon résonnait d’éclats de rires. Plus de 80 personnes étaient réunies pour déguster les appétissants jambons que Patrick Raganeau  avait longuement cuits à la broche pendant l’après–midi. Pendant ce temps,  Gérard Collet surveillait attentivement les deux énormes gratins dauphinois qui doraient dans le four du Village. La veille déjà Rachel et lui avaient déjà fabriqué de superbes miches de pains : rien ne vaut la cuisson dans ces fours communaux ; nos aïeux ne se trompaient pas !

La soirée fut fort agréable ! Des jeux animés, une nourriture de qualité et beaucoup de bonne humeur, la réussite était au rendez-vous. Merci aux 3 organisatrices du Comité des Fêtes et à tous les bénévoles !   

Cérémonie à la Ferme de la Montagne

 

Samedi 11 juin, l’hommage aux résistants du Maquis de l’Ain s’est déroulé comme chaque année autour du mémorial érigé en 1994 par « l’Association de l’Amitié Franco-Américaine de la Ferme de la Montagne ». Après un vibrant hommage prononcé par Mr Cottin en présence des descendants des familles des résistants, le nouveau président de l’Association, Mr Jean Gonnand, a dirigé la cérémonie. Puis Mr Gonnand père a retracé l’héroïsme de ces 22 maquisards courageux qui, sous le commandement du capitaine américain Owen Denis Johnson,  ont fait face à 250 allemands conduits par Klaus Barbie! Mme Uroz a, ensuite, lu un émouvant poème et rappelé que 10 résistants et Mr Ellena, le fermier qui fendait du bois près de son potager, ont payé de leur vie cette lutte pour NOTRE LIBERTÉ. L’hommage s’est achevé avec Mr Belly qui, à 90 ans mais la voix toujours assurée, a entonné le magnifique «  Chant des Partisans » accompagné par l’harmonie de Jujurieux.  

Deux parrainages républicains à l'Abergement.

 

Dimanche 5 juin, 

Mr Le Maire Max Orset et Mme Bruchon ont eu le plaisir de célébrer  les baptêmes civils de

 

Maélyss et Éloan Bozon .

 

 

Tous nos voeux aux jeunes mariés!

 

Dimanche 5 juin,

Mr Le Maire et Mme Bruchon ont eu le plaisir de célébrer le mariage de

 

Mylène UROZ     et     Alexandre BOZON .

 

 

Un repos bien mérité!

 

Des travaux de débroussaillage et la pose d’une clôture d’environ 2 ha ont permis d’accueillir, en ce début du mois de juin 2016,  un troupeau de chèvres taries qui va pouvoir  finir tranquillement ses jours tout en continuant à entretenir le terrain.  Ces animaux appartiennent à Madame Quinson qui loue l’espace au-dessus de la stabulation et du château d’eau. « Désiré », le bouc aux longues cornes veillera sur 9 biquettes !

 

 

Un grand ménage de Printemps !

 

Samedi 28 mai, sous l’impulsion de « l ’Association des 3 Monts », une dizaine de personnes ont rassemblé leur énergie pour nettoyer le chemin des Inversiers. Il a fallu faire deux voyages à la déchetterie avec le camion communal pour pouvoir évacuer tous les détritus collectés !

La déchetterie d’Ambérieu est habilitée à recevoir les déchets verts et les déchets en fibro-ciment. Ne les déversez  plus dans notre belle vallée !

 

UN SPECTACLE DE QUALITÉ:

" LA SOLITUDE SENT LA SOUPE DE LÉGUMES"

Le Théâtre de l'Entrée nous a offert, samedi 28 mai, un spectacle de très haute tenue! 13 actrices et 2 musiciennes, tour à tour ou toutes ensemble, nous ont fait rire (parfois jaune!...) mais surtout plonger au coeur de ce problème aigu qu'est  la solitude de chacune dans une vie de collectivité en maison de retraite.   Dans cette adaptation magistrale d'un des livres de Michelle Delorme, une parfaite alternance de moments tendres, graves, tristes puis drôles et enlevés a obtenu un franc succès bien mérité devant un public très nombreux !  Merci à tous pour ce moment  fort agréable.

L'Assemblée générale de l'association Rando des  monts a eu lieu le samedi 2 avril. Ce fut l'occasion de retracer l'activité de l'année, d'informer les adhérents sur les propositions de la fédération en matière de licences et de confirmer l'adhésion au Comité départemental de randonnée pédestre de l'Ain.

Ce fut également l'occasion de rappeler que les aménagements réalisés sur les chemins ruraux de la commune pour le passage des randonneurs ont été réalisé en accord avec la commune et avec la participation des agriculteurs, il est donc inacceptable qu'ils soient détériorés.

Cette assemblée générale s'est terminée comme d'habitude par le verre de l'amitié ouvert à tous et par un repas pour les adhérents.

Le repas de l'ACCA

 

Samedi 20 février, ils étaient nombreux à s'attabler pour le traditionnel banquet de l'ACCA.!

Le repas totalement assuré par les chasseurs a remporté tous les suffrages: terrines, civet de sanglier, gratin dauphinois, fromages de chèvre bio de Morgelas et galette bugiste.

Avec bonne humeur et sourire, les bénévoles ont pris en charge toute l'organisation et la préparation des plats. Grâce à eux, la journée fut particulièrement réussie! Félicitations et merci encore à tous. Vivement le prochain rendez-vous!

 

Hommage aux résistants de la Ferme de la Montagne

 

Malgré la neige, une assemblée fidèle s'est, comme chaque année, recueillie devant la stèle du souvenir à la Croix  Sainte Marie ce dimanche 7 février. Deux gerbes furent déposées en hommage à nos jeunes résistants morts lors du combat de la "Ferme de la Montagne". Une minute de silence, un vibrant hommage lu par Mme Mylène Uroz, la Marseillaise puis le Chant des Partisans rendent ces instants toujours aussi émouvants.Une autre cérémonie au monument aux morts devant la Mairie suivi d'un vin d'honneur ont clos cet anniversaire du 8 février 44.

Concert avec "La Vie d'Aline"

 

Le théâtre de l'Entrée nous a proposé le dimanche 31 janvier à 15h, salle du conseil, un concert  avec le groupe "La vie d'Aline" avec des chansons françaises et folk interprétées par un duo de chanteuses.

Cette animation musicale fut fort appréciée des 70 spéctateurs environ qui ont rempli la salle pour l'occasion. On peut les retrouver sur leur site: www.laviedaline.com.

"La Main à la pat's" au Margouillat

 

En février, c’est le grand jeu au Margouillat . Nos deux Patrick du village (Mr Raganeau et Mr Rodary) ont mis la « Main à la Pat’s » pour nous concocter un repas quasi gastronomique en un dimanche pluvieux.

Un vrai régal que les 25 personnes présentes ont adoré ! 

Trio de Jazz Manouche au Margouillat

 

En ce début d’année 2016, le Trio de jazz Manouche Swing Mates est venu enflammer et ensoleiller la salle du Margouillat.  3 heures de musiques et de danses festives !

Merci à Clément, Julien et Alex : ils  ont bien réchauffé les cœurs en ce soir enneigé !

Inauguration de la bibliothèque

 

L'inauguration de la bibliothèque, dimanche 17 janvier, a rassemblé plus d'une trentaine de personnes dans la petite salle de la mairie. Le coin lecture pour les enfants a soulevé enthousiasme et admiration. Nadège avait préparé de délicieuses galettes tandis que Rachel et Laetitia ont servi le verre de la convivialité. Un moment très agréable qui  laisse en présager d'autres tout aussi sympathiques avec de chaleureux échanges autour de nombreux livres. N'oubliez pas le prochain rendez-vous le 28 février

Merci au Comité des Fêtes!

Les voeux du Maire

 

Samedi 16 , Monsieur le Maire de l'Abergement a présenté ses voeux pour 2016 devant une nombreuse assemblée que la neige n'avait pas rebutée. Après avoir remercié les personnalités présentes ainsi que les Abergementais, Monsieur Orset a fait un bilan des actions achevées  puis a eu une pensée pour les tragiques  événements qui ont endeuillé notre pays en 2015 . Il a ensuite annoncé  les projets programmés pour cette nouvelle année avant d'inviter l'assemblée à partager le verre de l'amitié. 

Opération "Boudin" à l'Abergement

Les bénévoles de l'Association Rando des 3 Monts nous ont offert, malgré une actualité fort éprouvante en ce 14 novembre, une animation agréable au palais. En effet , de l'avis unanime de tous ceux qui ont goûté ce boudin artisanal: " il était délicieux!".

Bravo aux organisateurs  pour cette opération fort réussie!

 

Rando des élus du nouveau canton d'Ambérieu en Bugey

 

Les élus du nouveau canton se sont retrouvés devant l'Auberge de la Vieille Cure à, Arandas pour partir randonner et découvrir les panoramas du secteur. Après 3 heures de marche les randonneurs ont dégusté un ramequin à l'Auberge dans la bonne humeur.

Soirée Hallowenn au village.

De vifs petits "diables" et de jolies sorcières ont défilé dans les rues du village le dernier vendredi d'octobre pour frapper aux portes afin de récolter bonbons et friandises. Ils ont ensuite pu les partager et les déguster sous la vigilance affectueuse des parents qui ont été nombreux à jouer le jeu .

Merci à tous pour cette animation bienveillante conduite par le comité des fêtes.

Un concert super et déjanté!

La salle de la Mairie de l'Abergement de Varey n'avait jamais connu une telle ambiance! Rires, musique, folie. Les Funky sardines ont "mis le feu" (d'ailleurs elles chantent une chanson de Johnny). Le public a participé, donné la réplique, chanté. Et tout s'est terminé par un double mariage: Chaque Sardine a trouvé son âme soeur dans le public et c'est un vrai adjoint au maire qui les a mariés. Une seule chose à dire "Merci Capucine et Corine! et revenez vite nous voir!"

 

Une ballade "patrimoine" avec Rando des 3 Monts.

 

« Sur la maison Bigot-Tuderot de Côte Savin, se trouve la gravure du nom du tailleur de pierres et propriétaire : M. François Bigot qui a construit sa maison en 1734. Il avait 25 ans et au vu des outils sculptés, était compagnon.

D'après un acte de 1645, en face de cette maison, au carrefour avec le chemin de Fayat, se trouvait une croix, appelée : la Croix Janin. »

Ces quelques lignes sont un extrait des informations données lors de la balade du patrimoine proposée par "Rando des 3 monts" entre le village et Salaport, sur le thème: "L'évolution de l'Abergement du 17ème siècle à nos jours".

 

Une belle journée pour le Marché des Talents

 

Il y avait la foule des grands jours, dimanche 20 septembre à l’Abergement de Varey pour le premier Marché des Talents organisé par le Théâtre de l’Entrée avec le concours de la Municipalité sans laquelle rien n’aurait été possible.

300 visiteurs, 18 exposants, 14 musiciens, 3 conteurs, 10 bénévoles.... ce sont les chiffres mais ils ne disent rien de l’ambiance conviviale et chaleureuse, des rencontres, des découvertes...tout ce qui a fait de cet évènement une vraie réussite à rééditer l’an prochain.

 

Conférence d'Arthen-Bugerbivore

 

Vendredi 11 septembre, un public attentif a suivi les explications très documentées de Mr Marc Michelot, président de l'association  militant pour la réintroduction des tarpans dans des milieux naturels. Après avoir évoqué les origines et les caractéristiques de ces petits chevaux, Mr Michelot expliqua leur organisation sociale en clans et leur retour à un comportement ancestral dans les milieux naturels à travers l'Europe puis la France . Il termina en évoquant leur venue à Côte Savin et leur adaptation malgré cet été de canicule.

Une nouvelle rando des "3 Monts"

Dimanche 6 septembre, un  groupe de marcheurs fort dynamique a pris le départ   place de la mairie pour un circuit qui l'a conduit à la Ferme de la Montagne en prenant par la montée de Bérollier puis les Granges de Dalivoy et  de Ratelier. Après une courte halte dans les bois de Ratelier pour la pose de panneaux indicateurs, le groupe a rejoint la ferme malgré de profondes ornières avant de redescendre par Chez Chabois . Ces ballades agréables permettent de contempler et d'apprécier pleinement les paysages verdoyants qui entourent notre beau village. 

Un concert fort apprécié!

 

 

Dimanche 6 septembre, devant un public séduit et sous le charme, Claire Duchâteau a offert un concert de harpe de très haute qualité. Merci aux membres du Théâtre de l'Entrée d'avoir permis aux abergementais de faire une si belle rencontre! 

Le 29 Août...

Le CCAS a remis des chèques cadeaux aux nouveaux nés de l'année ainsi que les dictionnaires des futurs collégiens qui étaient déjà en vacances lors de la remise officielle à Saint Jean le Vieux. 

Fête d'été au "Margouillat"

 

Ce samedi 29 août, le café "Margouillat" a connu une animation  ayant pour thème "la guinguette des îles". Le soleil très mordant  l'avait bien deviné et le rendez-vous fort réussi permit aux participants de se croire vraiment sous les tropiques avec accras , rougail et bonne humeur décontractée!

Un rendez-vous très réussi!

Au dernier "Vendredi de l'Abergement" bonne humeur et discussions animées alternaient avec dégustations salées et sucrées. Beaucoup de monde était au rendez-vous et chacun s'est séparé en se promettant de revenir la prochaine fois!

Un grand merci aux organisatrices dévouées.

 

Les galettes du 15 août

 

L'association de chasse de L'Abergement , pour le 15 août nous a régalé, comme chaque année ,  avec de délicieuses galettes du bugey cuites au feu de bois au four de Dalivoy.  Sur la place,  la bonne humeur et la convivialité autour d'un petit verre ont caractérisé cette journée de fête!

   

 

 

 

Rénovation d'un circuit de randonnée

 

L'association Rando des 3 monts, avec le concours de subventions du Conseil Départemental (25% du montant du projet) et de la commune de Nivollet-Montgriffon, a engagé la rénovation du circuit de randonnée pédestre conduisant à la Ferme de la Montagne à Nivollet puis Saint Jérôme. Ci-contre une photo des nouveaux panneaux posés à la Ferme de la Montagne courant juillet.

 

 

Les "Vendredis de L'Abergement"

 

Ces échanges conviviaux , très attendus par la population, ont débuté ce vendredi 31 juillet grâce au comité des fêtes .  

Le démarrage de cette saison 2015 s'est déroulé dans le rire et la bonne humeur autour d'une table bien garnie!  Un grand merci aux trois organisatrices.

 

Pause musicale

 

Mardi 29 juillet, Sophie Bazin, pianiste vagabonde, a donné  un spectacle en l'église de l'Abergement devant une soixantaine de personnes, de 20h30 à 22h.

 

 

 

 

Remise des dictionnaires

Le vendredi 3 juillet, Mr le Maire de l'Abergement a remis un dictionnaire à nos futurs élèves de CP et de 6ème, en présence de Mr le Maire de St Jean le Vieux, des institutrices, du personnel encadrant et de Mme Collet, déléguée mairie pour la commission scolaire.

Repas des anciens élèves de l'école  

Samedi 4 juillet les anciens élèves de l'école de l'Abergement se sont réunis autour d'un repas au restaurant La Bonne Table à Jujurieux.

 

 

 

 

Fête de l'AFP

Samedi 20 juin, l'AFP a réuni environ 70 convives pour un repas bien apprécié.

 

Si vous souhaitez publier une actualité, contactez-nous via le formulaire de contact.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel diam vulputate, venenatis tortor condimentum, sagittis libero. Donec egestas vel erat vitae varius. Nulla hendrerit purus ut leo mollis scelerisque. Quisque rutrum est ac auctor imperdiet. Fusce congue, nulla sed dapibus ultrices, metus turpis adipiscing justo, sit amet semper eros mi quis urna. Curabitur ornare justo sed aliquet condimentum. Nunc congue vitae leo non sodales. Suspendisse aliquet id ipsum hendrerit mollis. Vestibulum interdum pulvinar velit, nec condimentum erat. Nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel diam vulputate, venenatis tortor condimentum, sagittis libero. Donec egestas vel erat vitae varius. Nulla hendrerit purus ut leo mollis scelerisque. Quisque rutrum est ac auctor imperdiet. Fusce congue, nulla sed dapibus ultrices, metus turpis adipiscing justo, sit amet semper eros mi quis urna. Curabitur ornare justo sed aliquet condimentum. Nunc congue vitae leo non sodales. Suspendisse aliquet id ipsum hendrerit mollis. Vestibulum interdum pulvinar velit, nec condimentum erat. Nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel diam vulputate, venenatis tortor condimentum, sagittis libero. Donec egestas vel erat vitae varius. Nulla hendrerit purus ut leo mollis scelerisque. Quisque rutrum est ac auctor imperdiet. Fusce congue, nulla sed dapibus ultrices, metus turpis adipiscing justo, sit amet semper eros mi quis urna. Curabitur ornare justo sed aliquet condimentum. Nunc congue vitae leo non sodales. Suspendisse aliquet id ipsum hendrerit mollis. Vestibulum interdum pulvinar velit, nec condimentum erat. Nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel diam vulputate, venenatis tortor condimentum, sagittis libero. Donec egestas vel erat vitae varius. Nulla hendrerit purus ut leo mollis scelerisque. Quisque rutrum est ac auctor imperdiet. Fusce congue, nulla sed dapibus ultrices, metus turpis adipiscing justo, sit amet semper eros mi quis urna. Curabitur ornare justo sed aliquet condimentum. Nunc congue vitae leo non sodales. Suspendisse aliquet id ipsum hendrerit mollis. Vestibulum interdum pulvinar velit, nec condimentum erat. Nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel diam vulputate, venenatis tortor condimentum, sagittis libero. Donec egestas vel erat vitae varius. Nulla hendrerit purus ut leo mollis scelerisque. Quisque rutrum est ac auctor imperdiet. Fusce congue, nulla sed dapibus ultrices, metus turpis adipiscing justo, sit amet semper eros mi quis urna. Curabitur ornare justo sed aliquet condimentum. Nunc congue vitae leo non sodales. Suspendisse aliquet id ipsum hendrerit mollis. Vestibulum interdum pulvinar velit, nec condimentum erat. Nulla facilisi.

 

 

 

 

 

N'oubliez pas notre rendez-vous :

 

Vendredi 25 août  au four communal de "Chez les Lièvres" pour l' inaugurer  après sa restauration. 

A cette occasion, la Mairie vous invite à venir partager le verre de l'amitié en dégustant des galettes cuites au four.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel diam vulputate, venenatis tortor condimentum, sagittis libero. Donec egestas vel erat vitae varius. Nulla hendrerit purus ut leo mollis scelerisque. Quisque rutrum est ac auctor imperdiet. Fusce congue, nulla sed dapibus ultrices, metus turpis adipiscing justo, sit amet semper eros mi quis urna. Curabitur ornare justo sed aliquet condimentum. Nunc congue vitae leo non sodales. Suspendisse aliquet id ipsum hendrerit mollis. Vestibulum interdum pulvinar velit, nec condimentum erat. Nulla facilisi.